Obtenir la livraison gratuite pour les commandes de plus de 150 $ - Ontario et Québec seulement
Recherche

Produits

Ce n’est pas de la viande. Nous n'essayons même pas de l'être.
Nos produits végétaliens, sans gluten et kasher ne contiennent que des ingrédients que vous connaissez et pouvez prononcer, car vous méritez de savoir ce que vous mangez. Ce n'est pas seulement à base de plantes, c’est vraiment des plantes.

Burgers à base de plantes

Ce ne sont pas les burgers végés typiques. Ils sont meilleurs. 

Notre incroyable gamme de burgers végés porte parfaitement son nom, c’est que des légumes. Nous utilisons les plus frais des légumes frais, des légumineuses nourrissantes et des épices entières que nous broyons à la dernière minute sur place. Ce sont des légumes devenus gourmands!

eggplant-tahini-burger

Bouchées à base de plantes

L'amour dès la première bouchée.  

Mordez à pleines dents dans nos copieuses bouchées Buffalo, combinez vos nouilles avec nos bouchées Teriyaki parfaitement relevées ou garnissez vos salades et vos bols de nos mini Kébabs. Les options (et les saveurs) sont infinies!  

TOFUS MARINÉS

Un voyage rapide en Grèce ? L'Asie du Nord ? Faites vos valises (de repas) ! 

Nos délicieuses créations de tofu mariné vous feront voyager aux quatre coins du monde avec leurs arômes vifs et leurs saveurs fraîches. Fabriqué avec ingrédients de qualité, il suffit de les chauffer et de les ajouter à n'importe quel repas pour un apport instantané de protéines et de sauce délicieuse. 

tofu edit round 4
beetballs dish transparent-01

Boulettes à la Betterave

Contrôle ta faim avec nos fameuses boulettes à la betterave! 

C’est certainement le complément de repas le plus délicieux au monde… ajoutez les boulettes à vos bols de légumes ou servez-les comme apéritif, ce qui plaira à toute la foule. Ils feront passer n'importe quel plat au niveau supérieur!

Haché pour Tacos et Chili

Quelqu'un a dit une soirée tacos en famille?

Notre Haché pour tacos et chili est composé d'un délicieux mélange de légumes frais rôtis et de lentilles et quinoa, plein de saveur et aucun travail. Il est prêt à manger, il suffit de le réchauffer et de l'ajouter aux salades, bols ou tacos!

taco chili bowl transparent-01
0
    0
    Your cart is emptyReturn to Shop

Get Free Shipping On Orders Over $150 Ontario and Quebec only
Search

Products

We’re not meat. We’re not even trying to be.
Our Vegan, Gluten Free and Kosher products contain only ingredients you can pronounce, because you deserve to know what you’re eating. It’s not just plant-based, it’s just plants.

Plant Based Burgers

These ain’t your average veggie burgers. They’re better. 

Our incredible range of veggie burgers are exactly that, all veggies.  We use the freshest of fresh produce, hearty beans and legumes, and whole spices that we hand-grind on-site. These are veggies, turned gourmet!

eggplant-tahini-burger

Plant Based Bites

We call it love at first bite. 

Sink your teeth into our hearty buffalo bites (Buffalo caesar, anyone?), toss your noodles into our perfectly saucy teriyaki bites or top your salad and pitas with our spice-tastic mini-kebabs.  The options (and flavours) are endless! 

SAUCY TOFUS

A quick trip to Greece? Northern Asia? Pack your (lunch) bags! 

Our delicious marinated tofu creations will have you transported all around the world with their powerful aromatics and bright, fresh flavours. Made with fresh herbs and spices, just reheat and add to any meal for an instant boost of protein and flavour. 

tofu edit round 4
beetballs dish transparent-01

Beetballs

Beet your hunger with our infamous Beet Balls! 

Taking the self-proclaimed title as the world’s most delicious meal add-on, toss these in your veggie bowls or serve them up as an appetizer that will please the entire crowd. They’ll take any dish (or night) to the next level!

Taco & Chili Crumble

Did someone say family taco night?

Our Taco and Chili Crumble is made from a delicious medley of roasted fresh veggies & lentils, with all of the flavor and none of the work. It comes ready to eat, just reheat and add to salads, bowls, or tacos shells!

taco chili bowl transparent-01
0
    0
    Your cart is emptyReturn to Shop